Harmonie Préstige Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Préstige Académie

L'école du préstige
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seul, dans la plaine (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : ah ah ah ah chez toi !!!

seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) EmptyLun 18 Fév - 17:59

For pleasure, connaissait ces terres, comme sa poche !! Mais il savait que sa promise, elle, ne connait pas du tout son petit paradis !! Il se dit qu'il devrait lui faire connaitre, si un jour il la voit !!

L'étalon piqua un galops fou sur la plaine bien verte.... Il s'arreta, car il avait sentit une odeur qui venait du coin de l'arbre. Il avanca tous doucement, et écouta...Il entendait quelque pleuré. Il s'avanca, et regarda la jeune fille droit dans les yeux.
Elle releva la tête. Mon dieux !! Quelle était belle !!! Elle sécha c'est larme, et me scruta du regard. Elle voyait devant elle, un étalon Pur-Sang Arabe, fougueux, noir comme les corbeaux. Elle sortit de sa poche la photo qu'avait donner Harmonie, et la regarda longement, puis elle me regarda. Elle avait le sourire au levre. Elle se leva et me carressa doucement, puis elle enfouit son visage dans ma criniére. Elle continua à pleuré. Aprés 10 minutes, elle se remit, assise prés de l'arbre au pomme. Et elle dit ceux-ci:

-Je pleure, tout simplement car je voulais revenir chez moi. Mais maintenant je veux restez avec toi. Elle me regarda avec des yeux pétillant. Je n'est jamais eu de cheval avant. C'était mon rêve. Maintenant je vais prendre soin de toi, et un jour, d'aprés Harmonie, tu pourras parler !!

Puis elle scruta l'horizon, et se leva, et dit:

-Si tu me faisait visitez !! Montre moi tout les endroits que tu aimes.

Et, elle s'arreta là, car on entendait des bruit de sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) EmptyLun 18 Fév - 19:41

Harmonie galopait a cru et sans filet, sur sa jument. C'est cheveux détaché voler dans tous les sens. Quand elle aperçut les 2 amies, elle s'arreta, et leur dit:

-Je vois que tu à déjà trouver ton cheval. Je pense que vous allez être les meilleures amies du monde !! Et qu'il va bientot parlez !! Car normalement on rencontre son cheval que 1 semaine aprés être venut ici. Mais ton cheval est intelligent, et il à déjà de l'amitiée pour toi !! Sur ce, je vous laisse faire connaissance. Elle remonta sur son cheval. Ah, au faite le diner est à 19H, aprés vous avez quartier libre dans la maison. Mais à 20H précise vous devrais être dans votre dortoir. Je viendrais voir, si vous n'y êtes pas attention à vous !!

J'eu presque finit ma phrase que je pivota, et je re-partit d'où j'était venut.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Anna

Anna


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : ah ah ah ah chez toi !!!

seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) EmptyLun 18 Fév - 22:34

Même si je savais quelle ne pouvait m'entendre je lui repondit:

-Ok, m'dame.

Je demanda à mon cheval si je pouvais le monter, il fit un hochement de tête. Je grimpa sur son dos avec un extreme douceur. Puis on partit tranquillement au petit galops, là où notre chef nous avez laissez. Puis on alla vers les boxs. Je mit l'étalon dans son box, il y avait déjà son nom d'écrit sur la porte. Puis j'alla chercher une couverture qui portait aussi son nom. Puis je sortit et je le regarda manger sa paille. Puis je prit mon calpin, et je commençà à le dessiner. J'était tellement absorber par mon dessin que je n'avais pas vut Harmonie, qui regardait par dessus mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) EmptyMar 19 Fév - 13:10

J'avais une oreille fine, je sourit quand j'entendit quelle me répondit. Puis je partis vers les écurit pour allez brosser mon cheval. J'avais vut rentrez la jeune fille avec son cheval. Je l'avait observé. Elle s'occupait trés bien de son cheval, elle l'aimait !! Alors je décida d'allez voir ce qu'elle faisait. Elle dessiner, drolement bien dit donc !! Je souriez quand c'était bien, je faisait une petite grimace quand c'était moins bien. Quand elle s'aperçut que j'était là elle sursota.

-Tu voit ici ?? Il faut mettre plus d'ombre.

Elle réctifia, comme c'était amusant de regardez quelqu'un dessiner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Anna

Anna


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : ah ah ah ah chez toi !!!

seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) EmptyMar 19 Fév - 19:28

Anna, aimait dessiner, surtout si c'était son meilleure amie !! Elle écrit de sa plus belle écriture penché, For you.. It's For Pleasure, my poney, my poney favourite !! Elle prit soin de bien le terminer. Puis elle le tendit à la directrice.

-Tenais je vous le donne. Acceptez, j'en referais d'autre, j'ai tous mon temps pour sa !! Mais puis-je allez boire ?? Car je commence à avoir soif avec tous sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) EmptyMer 20 Fév - 21:07

Harmonie prit le dessin, elle va le mettre dans son bureau !!

-Oui bien sur, va-y !! Les cours vont bientot commencer, tache de ne pas être en retard sinon gars à toi !!

Elle regarda la jeune fille avec son cheval, qu'il était mignon !! Elle lui fit un dernier calin et elle partit, laissant Harmonie seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





seul, dans la plaine (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul, dans la plaine (libre)   seul, dans la plaine (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, dans la plaine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Préstige Académie :: Partie Ouest :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser