Harmonie Préstige Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Préstige Académie

L'école du préstige
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présent de... mwa -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Présent de... mwa -_-" Empty
MessageSujet: Présent de... mwa -_-"   Présent de... mwa -_-" EmptyMer 20 Fév - 15:54

Identités sur toi (personnage que tu joue sur le fow')
Prénom : Risa
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Photo :
Spoiler:

Ton caractére: (peut être que j'ai inversé le mien et celui de mo perso) Je suis, visiblement, assez gentille mais j'ai l'humeur très changeante. Je suis plutôt colérique (honte à moi) et, par période, ai la larme très facile, mais j'assume mes responsabilités. Je ne me trouve pas spécialement intelligente, pas spécialement gentille, je ne trouve pas que je fasse spécialement le bien toujours, mais je fais de mon mieux et je m'apprécie comme je suis. Je ne changerai mon caractère pour rien au monde, même s'il est trè dur à supporter (pour moi et pour les autres) et à assumer.
Caractère :Risa est une fille impulsive. Elle est gentille, intelligente, jolie, mais qui ne voit que ses défauts et se trouve moche. Elle est protectrice, elle défend les autres. Elle a beaucoup d'amis, elle est tolérante, et a beaucoup de mal à croire ce qu'elle ne veut pas qu'il se passe. Elle est d'humeur changeante, peut se mettre très rapidement en colère et, dans certaines périodes, peut avoir la larme trèèèèès facile. Lorsqu'elle est en colère... brrrrr !
Ce que tu aime: Le CHOCOLAT !!! et pis mes n'amis et pis plein d'trucs.
Ce que tu n'aime pas : La vanille et les biips.
Tes qualités : Euh.... Bah je sais pas...
Tes défauts :Mon humeur changeante, mes accès de colère et de larmes, ma gourmandise.
Passe-temps favoris : N'ordii, escalade, equitation (même si je n'en fait pas), pis plein d'aut' trucs.

Le cheval de vos rêve (nous essayrerons de le trouvez sur le domaine ^^)

Prenom : Palbuky
Age : 2 ans
Sexe : Féminin
Robe: gris foncé
Race: Camargue
Caractére du cheval: Palbuky est très jalouse. Elle n'accepte que sa maîtresse ou son maître sur son dos et a été débourrée très difficilement. Elle raffole des friandises et des CSO. Mais elle est aussi très forte en cross. Elle aime beaucoup les balades en forêt.

Le forum

Aimes-tu le designe du forum :
Maaaaaaagnifique
Comment as-tu découvert le forum :
Sur MYH
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Présent de... mwa -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présent de... mwa -_-"   Présent de... mwa -_-" EmptyMer 20 Fév - 17:24

Ok tous est bon, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Présent de... mwa -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présent de... mwa -_-"   Présent de... mwa -_-" EmptyMer 20 Fév - 18:12

euh j'voulais savoir heu....

Bah, si on est dans la partie Sud, est-ce qu'on peut quand même aller dans les autres parties ? Pour se balader par exemple etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Présent de... mwa -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présent de... mwa -_-"   Présent de... mwa -_-" EmptyMer 20 Fév - 18:36

Oui bien sur, mais tu à plus de chance d'être attaquée par les autres. Sauf si tu à de la chanc et qu'il ne te voit pas !! Tu peux aussi allez dans la partit terre commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présent de... mwa -_-" Empty
MessageSujet: Re: Présent de... mwa -_-"   Présent de... mwa -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent de... mwa -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Préstige Académie :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser