Harmonie Préstige Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Préstige Académie

L'école du préstige
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Suite de Arrivée aux boxes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 20:45

Quelle journée que celle de la veille ! J'avais trouvé une jument, dormi près de celle-ci. Et j'avais vu la directrice. Qu'elle était belle ! Heureusement qu'elle m'avait trouvée !!!! J'avais couru près de ma jument, ensuite, pour la réchauffer et la nourrir puis j'étais revenue ici suivre mon premier cours de la matinée. Le chocolat chaud de la directrice m'avait bien réchauffée ! Je pouvais m'estimer heureuse ! J'avais eu si peur... J'étais encore toute retournée. J'entrai en classe et saluait le/la professeur. Puis je m'asseyais au fond, car j'étais très grande pour mon âge, à côté d'une jeune fille.

-Bonjour, lui dis-je.

J'espérais qu'elle me dirais juste bonjour, ce que je lui avait dit par politesse, et qu'elle ne bavarderait pas trop car j'avais envie de suivre le cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 20:57

Je sourit quand je vit arrivait Risa. Elle était pil à l'heure. Je me déplacait, et je parlais en même temps. Je me diriga vers la nouvelle venut tous en parlant. J'arriva prés de la table de Risa. Je lui donna un papier. C'était son emploie du temps, ainsi que derriére il y avait les différent cours qu'il pouvait y avoir.

-Bonjours, tous le monde !! J'éspere que les nouveaux venut on bien dormit !! Je regarda en particulier Risa. Alors vous avez tous un cahier devant vous, et une plume avec son encrier ?? Bien alors on va commencer par les chevaux. Alors qui peut me dire combien de chevaux il y a sur le domaine ?? Pourquoi les chevaux peuvent-il parlez ici ?? Pourquoi il y a de la magie ici, et pas ailleur ??

Bien sur personne ne leva le doigts, c'était des questions bien trop difficile !!

-Alors maintenant écriver sur votre cahier vos réponse. Je choisirais la meilleure et la plus raprochant. Il/elle pourra nous l'exposer ici, et il/elle aura une carte à colectionner. Sachez que quand vous aurez toute les cartes, vous pourrez devenir professeur et m'aider dans cette tache !! J''écris les 3 questions au tableau, vous avez 1H30.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Anna

Anna


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : ah ah ah ah chez toi !!!

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 21:11

Anna était est avait l'honneur d'être à côter de Risa. Elle lui dit bonjours discretement, et réflechit un cours instant. Puis elle prit sa plume de paon et trempa soinieusement sa plume dans l'encre bleu. Elle commença à écrire, et elle était la seul. Tous le monde réfléchissait. Sauf elle !! Elle souriait par moment en voyant tous le monde la regardez, et regardez le sablier qui couler...
Revenir en haut Aller en bas
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 21:21

J'avais un peu de mal à répondre. Faut pas m'en vouloir, j'étais nouvelle !!! Mais j'essayais : j trempai ma plume dans l'encrier et me mettais à écrire :

Il y a quatre chevaux sur le territoire. Les chevaux peuvent parler car la fille de la première jument pouvait parler car c'était une humaine. Et ce lieu est magique car les chevaux vivants ici sont les descendants du diable.


Le sablier s'écoula jusqu'au dernier grain. Tout le monde rendit sa feuille, vide pour la plupart. J'attendais le verdict avec un peu d'appréhension. J'étais sûre que ma voisine allait être désignée, elle avait l'air de s'y connaître. Elle avait l'air si sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : ah ah ah ah chez toi !!!

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 21:27

Anna, regarda discrétement sur la copie de sa voisine. Puis elle regarda Harmonie, qui avait froncer les sourcils.

1)Il y a pour le moment 4 chevaux qui sont promis avec un humain. C'est 4 là pourront parler un jour je pense. Mais il y a plus de 250 chevaux ou plus sauvage dans les plaines.

2)Les chevaux peuvent parlez, parce que....(je réfléchit quelque instant) parce que la grand-mére d'Harmonie pouvait parlez.

3)La magie, est bien je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 21:36

Je frappa des mains, 3 coups bref, mais précis.

-Bien, le temps est terminées. Veuillez faire passez vos cahier. Je vais donc vous dire les réponses.

1] Il y a trés exactement 3 500 chevaux dans toute l'école. Je compte évidement les sauvages et les non sauvages. Il y a 4 chevaux pour le moment dans les boxs. Car ceux sont ceci qui sont née en quelque sorte pour vous. C'est le destin. Il sont née le même jour que vous, mais dans votre pays il peut ce passez 1H, et dans le domaine il peut ce passez plus d'une semaine !! Nous ne viellessont pas pour autant plus vite, au contraire... Hum, je pense je ne réponds pas à la question !! Donc il y a 4 chevaux non sauvages pour le moment !! Bravo à tous ceux qui on eu bon à la réponse !!

2] Les chevaux peuvent parlez ici, que si vous l'aimez fort et que vous en prenez soin. Un animal délésser sera méchant et agressif, et ne parleras jamais. Le contraire pour un animal à qui on prends soin !! Les chevaux son tous née de la même mére, enfin plutot 2 !! Il y avait ma grand mére, et il y avait ma mére. Ce sont les fondatrices de l'école. Ma grand-mére avait était promise à un enfant battu de 5 ans. Le garçons l'aimait beaucoup, et par un miracle ma grand-mére tomba enceinte du jeune-homme. Aprés ma mére épousa le diable..

3]Il y a de la magie ici, car il y vit le Diable... Le diable, qui est à l'orgine de toute les magies ici sur le domaine. Bien sur ma mére et ma grand-mére on elle aussi un rôle, mais le diable était la bonne réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 21:50

Risa écouta attentivement ces explications. Puis il y eut un temps mort. Elle avait eu une bonne réponse, et après... c'était confus. Elle leva le doigt. Interrogée, elle demanda :

-Mais Madame, qui a juste ? Qui sera désignée pour exposer ses réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyMer 20 Fév - 22:01

[Tiens tu t'appelle Azumy maintenant ?? xD ]

Harmonie avait attendut cette questions depuis longtemps.

-Et bien je ne sais pas trop, j'ai regardez vos copie pendant que vous écrivez. Je pense que ce sera je jetta un bref coups d'oeil au copie posez sur le bureau Anna et Riza vont surement nous dire ce quelle pense que leur idée !! Allez les filles venaient n'ayer pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
jaguarine

jaguarine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mais surement pas chez toi... ^^'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 4:26

Susie observait tout ce qui se passait avec attention... Elle n'avait trouver la reponse a aucune des questions, pire: elle n'en avait pas la moindre idee!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandethotel.skyrock.com
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 11:36

Harmonie, fixer fixement la table des deux filles.

-Alors, venait, je vais lire à haute voix ce que vous avez marquez toute les deux. Si vous voulez bien venir devant le bureau. Parlez bien fort pour qu'on vous entende !!

Je me mit à leur place et je les regardaient. Je leur fit un petit clin d'oeil histoire de les motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 12:30

[Je suis tellement habituée à Azumy, dans ton les JDR auxquels je joue c'est Azumy ! Bref]

Risa se leva. Elle avait peur. Premier jour dans cette école, déjà remarquée !!!! Elle se leva donc, à la demande de la professeure, et entraîna sa voisine par le bras. Elle était rouge comme une pivoine, mais bon.

*Y faut s'qu'y faut.* se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 13:38

Harmonie les regarda passer. Elle leur laissa la place et retenait son souffle. Elle était sur qu'elle allait réussir !!

-Alors, Voyons voir... Risa, dit moi ton point de vut sur les chevaux qui parlent dans ce monde. Nous t'écoutons !!

On pouvait entendre une mouche volé. Plus aucun bruit, tous le monde retenez sa réspiration. Anna ce tortiller et Risa était bloqué.

-Risa vas y !! Faut que tu y aille !! Tu veras quand tu auras commencer tu voudra plus t'arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 15:16

-Euh... bafouilla-t-elle. Ben...C'est normal. Avec le démon, tout ça... Bon, moi j'y crois pas comme ceux de la partie nord, au contraire, mais j'y crois quand même, car la preuve est là. Et puis, les chevaux qui parlent, c'est pratique. Au moins on sait ce qu'ils veulent, et on est sûrs qu'ils nous comprennent. Et aussi... ben, c'est divertissant. J'étais un peu surprise en arrivant, mais on s'y habitue. Je préfère les chevaux qui parlent, parce que ben... ils sont très intelligents et pensent comme nous, autant qu'un cheval puisse penser comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 17:40

-Ok, c'est pas mal !! Il y a pas mal de chose vrai !! Je pense que sa mérite une carte !!

Je me dirigea donc vers Risa, lui donnant une carte: c'était une licorne. Mais elle bouger. Il y avait les yeux de la licorne ainsi que sa criniére qui bouger et sa queue qui bougait !! Je lui donna donc. Allez c'est finit !! Vous pouvez allez manger !! Bonne appétit a tous !! Je vous retrouve dans les boxs pour un cour sur les chevaux du pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyJeu 21 Fév - 18:58

La prof se dirigea vers Risa, et lui donna une carte. Elle était magnifique. Risa ne put réprimer un sourire. Elle l'a mit dans une poche, puis... l'heure de manger !! Miam !!! Risa avait plutôt faim, et se dit que, lors de son quartier libre, elle irait voir Palbuky pour lui donner à manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] EmptyVen 22 Fév - 22:46

Ok, suite dans les écuries Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Suite de Arrivée aux boxes] Empty
MessageSujet: Re: [Suite de Arrivée aux boxes]   [Suite de Arrivée aux boxes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de Arrivée aux boxes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Préstige Académie :: Terre pour tous :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser