Harmonie Préstige Académie

L'école du préstige
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire A LIRE si vous voulez comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie Dream
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 24
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

MessageSujet: Histoire A LIRE si vous voulez comprendre   Sam 16 Fév - 11:01

Histoire:

Il y a fort longtemps, dans les plaines sauvages vivait une jument Pur-Sang Arabe. Elle était blanc comme la neige, et avez les yeux bleu comme l'eau des Carraïbes.
Puis dans les Ténébres les plus profonds vivait le Diable.
Il rencontra un jour la merveilleuse jument blanche. Il l'épousa, et une fille. Mais dans la lois des Ténébres il ne devait jamais avoir d'enfant, a part s'il était marier avec une vrai Diablesse. Il fut donc éxecuter.
La jument mit au monde son enfant, dans une plaine la plus haute de tous le domaine. Au début c'était une petite pouliche, noir comme les corbeaux, mais au fil des jours elle changeait... Jusqu'au jour devenir humaine. Sa mére s'occupa d'elle, malgré les différences quelles avaient. Sa fille s'appelait Harmonie, elle n'était pas moche, contre toute attente, mais elle avait les cheveux noirs, le regard bleu comme sa mere, vous piuvez si vous voulez la voir sur tous les logos des forum. C'était la 1er des Humains à touchée cette terre sacrée. Mais, elle aimait plus que tous sa mére, même si elle se voulait d'avoir la sang d'un Diable. Elle s'occupa de sa mére, jusqu'a ce qu'elle soit malade et mourrut. Elle avait 15 ans et était déjà Orpheline. Elle aimait plus que tous les chevaux, elle batisa donc le domaine jadis des chevaux sauvages; Harmonie Dream Horse. Elle coupa en 4 le domaines: Partis Nord enchantement, Partis Sud normale, Partis Ouest courage, Partis Est le diable.

Fondation, et explication des territoires:

Partis Nord: L'enchantement est en vous, vous êtes rêveur, vous croyer à toutes les choses casi impossible qui existe que pour ceux qui croient en elles. Vous êtes du cotait ou la mére d'Harmonie est née, le coter ou sont sang à touchée la plaine. Le coté ou vous serez protéger par cette mére, adorable, l'ange....

Partis Sud: Vous êtes un être tous à fait normal, Harmonie vous à prit tous simplement par ce que vous faisez trop de simagrer chez vous mais ici, vous ne devrait pas faire sa car vous serez renvoyer, et vous aurez les lourdes taches à faire quand vou serez chez vous. Mais vous croyer quand même à tous sa, mais s'en plus.

Partis Ouest: Le courage, la force. C'est ce que vous êtes. C'est ici que la grand-mére d'Harmonie est née, elle était la reine de ce paye car elle commander mieux que personne. Les hommes ne pouvez rien le reffusait. Mais elle était courageuse, c'est elle qui gagna la moitié des terres qu'ils y a maitenant sur Harmonie Préstige Académie.

Partis Est: Le diable est en vous !! C'est là que le pére d'Harmonie et née, et à vécuent. Ils est comme tous les diables !! Si vous êtes dans ce clans vous êtes du coter des sadiques, des rebels (les). Vous avez aucune pitiée, sauf pour ceux(celle) que vous aimé(e) !! Vous devenez doux comme un agneaux. Mais vous avait toujours le sang du diable qui coulle dans vos veines !!

Chaque plaine à son aspect, son univers. N'essayer jamais de briser ce lien. Sinon, on risquera de vous expulser à jamais de ce monde, magnifique. Car ce domaine, même s'il est née dans le sang et les pleurs, elle garde le ciel bleu comme les Carraïbes, et quand il pleut, le ciel est noir comme les corbeaux. Cette terre sacret, et ce que la mére d'Harmonie et le Diable on fait, ce qu'il ont crée. Nous en sommes fier, même si maintenant les Humains on coloniser ce domaine des chevaux libre. Il ont construit, il on abattut les arbres ect... Mais maintenant Harmonie est la directrice de ce royaume. Elle est immortelle pour le moment, sauf si quelqu'un abat l'arbre sacret de tout le pays...

_________________
Si j'avais su que tu m'aimais, jamais je ne serais parti,
Mais si je n'etais pas partis, jamais je n'aurais su que tu m'aimais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonie.superforum.fr
 
Histoire A LIRE si vous voulez comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Aimez vous lire ?
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Chose promise, chose dûe [Beldura, me mp si vous voulez rejoindre ^^]
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Préstige Académie :: Le commencement :: -> Reglement-
Sauter vers: