Harmonie Préstige Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Préstige Académie

L'école du préstige
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée aux boxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes EmptyMer 20 Fév - 18:03

Je m'avançais lentement à travers les boxes et les chevaux qui hennissaient. J'arrivais au fond, là où était le boxe d'une magnifique Camargue grise. Je m'avançais. Elle m'accepta immédiatement. Je me tournai quelques instants et observait le lac, mais je ne m'y attardai pas. J'entrai dans le boxe.

-Alors, ma jolie, tu es bien sage. Il faudrait que je te trouve un nom... Que dirais-tu de Palbuky ?

Elle hennit joyeusement

-Hé bien, je crois que ça te plaît, hein ma belle Palbuky !

Elle recommença

-J'ai l'impression de ne pas me tromper... Ah là là ! Ta litière est magnifiquement propre mais toi... Que dirais-tu que je te nettoie ??

Elle hennit aussi joyeusement qu'avant

-D'accord, attends moi là ma jolie.

Je sortis du boxe en prenant soin de refermer derrière moi. Je me retournai deux minutes pour observer ma nouvelle jument. Même sale, elle était magnifique.

*Pas étonnant que je l'ai aimée de suite.*me dis-je.

J'avançais vers la sortie des boxes, et, à la porte, trouvai de quoi la nettoyer : bouchons, éponges, brosses douces, seaux d'eau etc... Je pris tout mon attirail et retournai au boxe de Palbuky, qui m'attendait en trépignant, autant qu'un cheval puisse trépigner. J'entrai et commençai mon travail. Elle était si grande et si sale que cela dura plusieurs heures. A la fin, il faisait nuit. J'allai ranger mon "matériel" et je retournai au boxe de ma jument. J'avais peur. Elle s'était allongée (c'est rare pour un cheval mais visiblement pour elle c'était une habitude) alors je m'allongeai aussi dans la paille et me blotissait contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes EmptyMer 20 Fév - 18:35

J'était en train de vérifier si tous le monde avait rejoint son dortoir. Oui tous le monde, sauf Risa. Je partis donc à sa recherche. Je savais quelle était dans le box de sa jument car je l'avait vut entrer il y a quelque heure. Lorsque je fut arriver devant la porte du box, je regarda dedans. Je sourit en voyant les 2 amies dedans. Je claqua des mains pour les reveiller, rien à faire... Je repartis donc vers mon bureau. Demain, il faudra qu'elle y vienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes EmptyMer 20 Fév - 19:50

Le lendemain, je me réveillai. J'avais plutôt bien dormi. Mais j'avais faim. Des traces sur la paille.... Quelqu'un était venu, cette nuit !!!!! J'avais peur. J'attendai là, je ne pouvais plus bouger. Ma jument ayant sentie ma peur, elle se mit à hennir. Suivie de tous les autres chevaux. J'entendis quelqu'un arriver. Aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes EmptyMer 20 Fév - 20:10

Harmonie arriva de bonne heure pour allez voir Risa. Elle arriva devant le box. La jeune fille était pétrifier de peur. Elle tremblait...

-Vient avec moi, tu va allez boire un chocolat bien chaud. On discuteras, puis tu pourras allez nourrire t'as jument.

Je l'emmena donc dans le self, dans une partie bien à l'abri des regards.

-9H00 Réveille.
9H30 Tous le monde au self pour le petit-déjeuner.
10H15 Cour sur l'Histoire, et sur le cheval.
12H30 Tous le monde au self pour déjeuner.
13H30 à 14H30 Quartier libre.
14H50 Cours sur les plantes
15H50 Cours sur l'equitation
16H50 Gouter
17H15 Quartier libre
19H30 Dîner
20H00 Lecture dans vos dortoire (ou dessiner)
20H30 Au lit pour tous le monde
Tu doit respecter ces heures, personne ne doit être en retard. Il était plus de 20H30 quand vous vous êtes endormit, mais là ou il ne le fallait pas. Bien sur vous ne le savait pas, vous n'aurez donc pas de punission. Mais maintenant que vous le savez vous pourrez en avoir. Pour le séchage de cours, ainsi que si vous faite trop de chahut dans vos dortoire. Bien sur vous ne serez pas punit si vous manquez un repas !! Mais ce sera vous qui en pairait les conséquence !! Nous sommes sympas pendant 2 mois avec les nouveaux venut de façon à ce que vous vous intégrer au mieux. Et oh, je vois que vous avez but votre chocolat, vous pouvez maintenant allait réchauffer votre jument. Je me leva, fit quelque métre et dit:

-Et au faite vous avez l'emploi du temps dans votre chambre, notre valets va vous la montrez. Il est 9H45, vous devez allez bientot en cours !! A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Risa Palbuky




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes EmptyMer 20 Fév - 20:37

-Merci Madame ! cria Azumy en lui faisant un signe de la main. Elle courut aux boxes. 9H55. Elle réchauffa Palbuky et lui donna à manger. 10h05. Elle courut au cours. Le temps qu'elle trouve les classes, qu'elle trouve LA classe qu'il fallait, il était 10h15.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes EmptyMer 20 Fév - 20:46

(OK, maintenant tu va dans la partit salle de classe je fais un nouveau tuto !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée aux boxes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux boxes   Arrivée aux boxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux boxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Préstige Académie :: Partie Sud :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser