Harmonie Préstige Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Préstige Académie

L'école du préstige
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaguarine

jaguarine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mais surement pas chez toi... ^^'

Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... Empty
MessageSujet: Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...   Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... EmptyJeu 21 Fév - 4:21

Je galopais, affoler, completement perdu, dans cette foret sans issue... Puis, j'entendis un drole de chant venant de derriere un arbre au feuillage... BLEU??? Je contournai prudemment l'arbre bizarre et je tombai nez a nez avec une fille!
Je l'observai: cheveux noirs, coiffure bizarroide, haut rose a tetes de mort, bottes noires a talon, ... Waah! Ca fait tres beau je trouve!
Pendant ce temps elle me regardait dans les yeux, bouche bee. Elle semblait emerveillée...


- Mais... Qui es tu bel etalon? Et que fais tu ici?

Il ne lui faillit que quelques secondes pour me comprendre:

- Ah... Je vois, tu es perdu et tu ne sais pas parler... Eh bien en fait, je suis dans le meme cas que toi! Je m'appelle Susie, et toi... Toi je vais t'appeler Jack Sonneberg! Je hennis joyeusement pour lui montrer que ce nom me plait beaucoup! ... (grand silence...) Viens, on va finir par la trouver, cette sortie!

Elle se leva, et je la suivis sans hesiter, car je compris, que c'est a elle que j'etais destiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandethotel.skyrock.com
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...   Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... EmptyJeu 21 Fév - 11:44

J'était sur ma jument, je me promener dans le coin pour observer les différentes fleurs qui poussaient. Quand tous à coup j'entendit le rythme sacadée d'une galopade sans merci. Je me pencha et plaqua mon oreille sur le sol en mousse. Je me re-leva et dit:

-Allez ma belle, il y a quelqu'un de perdu dans la forêt, on va allez les voirent pour voir s'il ne sont pas blessés.

Je monta ma jument, je pressa mes molets, et c'est partit pour un galops. Dans cette forêt on avez l'impression de faire du sur place mais on faisait plus de klimométre que l'on croyait !! Puis j'entrevut un petit poney noir.

-Arizona il sont là-bas !! OUH OUH !!! Vous allez bien ??? Leur criait-je.

Puis je m'arreta juste devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
jaguarine

jaguarine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas, mais surement pas chez toi... ^^'

Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...   Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... EmptyJeu 21 Fév - 19:30

Combien de temps avions nous passer dans cette foret a chercher une issue? 1 heure? deux? plus? on avait perdu la notion du temps et etions desesperes... Puis, on entendit quelqu'un nous appeler... Harmonie Dream et Arizona! On galopa vers eux...

Les explication ne furent pas longues et grace a elles nous finimes par trouver la sortie!


- Eh bien voila, aurevoir Jack, prends bien soin de toi...

J'avancai vers l'ecole d'an pas lourd... Puis, j'entendis des pas... de sabots derriere moi! Je regardai Harmonie Dream: elle etait devant moi et regardait derriere avec un air amuser... Je me retournai brusquement.

- Jack?! Mais... mais... Tu veux venir avec nous? Il hennit joyeusement!

Je n'arrivais pas a y croire! Mon reve se realisait: j'allais enfin avoir un cheval a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandethotel.skyrock.com
Harmonie Dream
Admin
Harmonie Dream


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur c'te pauv' planet'

Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...   Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... EmptyVen 22 Fév - 22:45

Harmonie était contente malgré elle !! Elle avait fait trouvé une issue casi impossible à trouver !! Et une histoire d'amitiée était née entre un humain et un cheval !! Je me mit devant Susie est Jack. Puis je leur dit:

-Ici nous n'avont aucun licol, n'y filet, n'y cette affreuse invention ; la selle !! Elle sert bien trop fort le ventre de c'est pauvre poney !! Fin bref, mais toi à côtée de lui. Voilà comme sa. Maintenant si moi.

Je me retournée de temps en temps pour voir s'ils suivaient toujours. Puis on arriva devant les boxs. Je déscendit de mon cheval. Puis je fit un geste brusque, Arizona partit dans les plaines, libres, sans licol. Le cheval de Susie avez fait juste un écart mais il était restez avec sa maitresse.

-Ne t'inquiéte pas pour ma jument, dés que je siffle elle revient. Si elle ne revient pas c'est qu'elle à un probléme !! Et puis je sais où elle va !! Enfin, je vais restez avec Jack. Je me mit derriére Susie et lui mit un foulard noir. Voilà, maintenant tu ne voit plus rien ?? Elle aucha la tête. Alors tu vas te diriger, n'importe où, comme tu veux !! Je regarde.

Susie, d'un pas hésitant marcha. Puis elle s'arreta net devant un box.

-Enleve le foulard.

Susie s'exécutat. Regarde maintenant !! Susie était face à un box, elle s'approcha. Sur le box, brillait une plaque, ancienne certe, mais elle brillait. Comme si les lettres était heureuse, et quelle savait ce qui se passait !! Sur le plaque il y avait écrit:

" Jack Sonneberg, poney pottok noir de 10 ans. Appartennant à Susie. Ils se rencontreront dans une forêt. Dans l'aprés midi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...   Une rencontre etonnante dans une foret bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre etonnante dans une foret bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul, dans la plaine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Préstige Académie :: Partie Ouest :: Forêt du mystére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser